N'hésitez pas à partager !

À la veille du départ de Lou Méchiche pour les Championnats du Monde en Californie, l’ambiance est à la concentration, mais aussi à la logistique. Alors, il y a quoi dans la valise d’une adolescente championne de ParaSurf ? 

Lou, tu t’apprêtes à décoller pour La Jolla, en Californie. Dans ta valise, est-ce qu’il y a…

Une ou plusieurs planches ?

Deux planches, selon les conditions sur place. 

Un porte-bonheur ?

Un porte-clés en peluche et un bracelet que mes tantes m’ont acheté. Un t-shirt de mon chéri. Et aussi un collier de ma grand-mère « Mamie Chat » qui me protégera de là-haut.

Une devise qui te porte ?

Les vagues ont le pouvoir de me faire oublier mon handicap !

Une combinaison ? 

Une combinaison 4/3, l’eau sera entre 12 et 16 degrés là-bas. J’emporte aussi une cagoule, un casque, des gants et mes chaussons. 

Et on n’oublie pas… ?  

Des maillots de bain, des tongs, de la wax, de la crème solaire pour affronter le soleil californien. Mon téléphone évidemment pour rester en contact avec mes proches. J’espère que j’aurai droit à beaucoup de kilos autorisés pour ma valise !

*À ajouter dans ta valise Lou : les encouragements de toute l’équipe de SeeSurf. Go championne!

Lou Méchiche et sa nouvelle planche customisée par son frère Hugo

N'hésitez pas à partager !

2 Responses

  1. Ta planche et toi vous êtes magnifiques…Bon voyage et je vais te suivre dans ton aventure. Prends le maximum de plaisir..c’est juste magique ce que tu vas vivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.