Vendredi 16 août, l’association See Surf a fait une entrée remarquée au Caraibos Lacanau Pro, offrant une journée riche en émotions et en découvertes.
La matinée a été marquée par une session de démonstration exceptionnelle avec nos See Surfeurs, prouvant une fois de plus que le surf est accessible à tous, même sans la vue.
L’après-midi, 35 vacanciers ont eu l’opportunité de se mettre dans la peau d’un non-voyant en participant à des sessions de surf équipés de lunettes occultantes. Avec l’aide précieuse de nos bénévoles, ils ont pu ressentir les sensations uniques de glisser sur les vagues, sans l’aide de la vue.
Nous avons également eu le privilège d’accueillir Maxime Huscenot, vainqueur du Lacanau Pro 2024, venu soutenir l’association, lié par une amitié de longue date avec le président de See Surf, Claudy ROBIN.
Cette journée a été un véritable succès, et nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué à cette expérience inoubliable : nos bénévoles pour leur engagement, nos See Surfeurs pour leur détermination, et bien sûr, les vacanciers qui ont participé avec enthousiasme.
A nouveau, un grand MERCI au Lacanau Surf Club sans qui cette journée ne serait pas réalisable, ainsi qu’aux différents services de la mairie de Lacanau.
À bientôt pour de nouvelles aventures surfistiques avec See Surf !
Noa, bénévole de See Surf et étudiante chez KEDGE Bordeaux.
Crédits photos : Stéphane GELISSE, PP
No responses yet