N'hésitez pas à partager !

Samedi 9 septembre, SEE SURF a installé son stand au forum des associations de VILLENAVE d’ORNON.

De nombreux contacts ont été pris avec de nombreuses personnes ayant envie de nous rejoindre et un public très à l’écoute de la cause du handicap.

Une équipe du matin constituée de Franck et Bernard et l’après midi une équipe de 3 avec une arme secrète : Mathieu, Julien, Bernard et notre « attire visiteurs » : Massaï.

Il est probable que Massaï se présente au Conseil d’Administration lors de l’assemblée Générale.

Le public a été très sensible aux arguments et au ressentis de Julien, sa présence avec Massaï a crédibilisé nos présentations.

Des contacts ont été pris avec l’association ALASCA, qui fait du sauvetage en mer, avec l’Union des Sauveteurs Gironde Rive Droite, avec le ROTARY CLUB.

Très bonne prise de contact avec Monsieur Michel POIGNONEC, nouveau maire de VILLENAVE D’ORNON, qui nous a suggéré l’un des plans d’eau de la ville pour organiser une manifestation, pourquoi pas une journée paddle…

Deux nouveautés sur le stand : la banderole qui indique bien notre cible et la playlist des vidéos 2022 qui montrent bien l’ambiance de SEE SURF.

Deux nouveautés sur le stand : la banderole qui indique bien notre cible et la playlist des vidéos 2022 qui montre bien l’ambiance de SEE SURF.

Pour le forum 2024, SEE SURF lancera un appel auprès des Seesurfeurs, des accompagnants et des bénévoles.

Cela permettra de se présenter à toutes les associations présentes pour relayer nos informations à leurs membres et d’avoir une distribution de flyers avec le numéro du stand pour attirer encore plus de sympathisants.

Merci à Franck, Mathieu, Julien et Massaï pour leur présence active sur ce forum.

Bernard, bénévole et trésorier

Crédits photos : Bernard CASTEL

N'hésitez pas à partager !

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.